Notre histoire »

Notre histoire a commencé en 1985, Alain Bourgeais retrouve un manuscrit antique évoquant avec enthousiasme les vertus d’un Elixir de longue vie, préparé par Jonathan Samst, un médecin suédois, membre de l’institut de médecine. L’idée lui vint, pour rendre hommage à cet homme, de créer le grand Elixir du Suédois et de fonder les Laboratoires Saint-Benoît.
 

En 1999, Redon bien connu par ses études sur le shii-take et La Courtisane avec ses extraits aqueux de plantes en ampoules intègrent à leur tour LSBH.

En 2002, le groupe Omega Pharma s’intéressant depuis bien longtemps à la phytothérapie, avec la Jouvence de L’abbé Soury, le charbon de Belloc…. décide d’acquérir LSBH.

En 2004, nous accueillons Biotechnie qui vient compléter notre catalogue avec des extraits secs standardisés hautement dosés.

Et c’est depuis 2006 que nous portons le nom de Cosmédiet.

En 2012, Hydroxydase, l'eau de source naturellement gazeuse, rejoint notre catalogue.

En 2014, c'est au tour d'Aspiréa d'intégrer Cosmédiet.

 

Nous avons depuis toujours l’objectif d’enrichir notre catalogue, pour apporter le meilleur service possible à nos distributeurs.

Cosmédiet est aujourd’hui un des leaders sur le marché des produits biologiques ou naturels.

C’est en réunissant, au fil du temps, tous ces savoir-faire que nous pouvons vous proposer une multitude de gammes. Nous garantissons, à toutes les étapes de la fabrication, une qualité optimale, en ayant toujours à l’esprit de transmettre à l’utilisateur le meilleur de la nature.

  

 


 

© 2019 Cosmediet - Tous droits réservés - Reproduction interdite